Ciné’Phare qui anime avec bonheur la salle de cinéma pouliguennaise fête son vingtième anniversaire. Venez célébrer ce bel âge avec les bénévoles de l’association et par la même occasion étrenner les nouveaux fauteuils du cinéma Pax lors d’une avant-première vendredi 20 septembre !

En cette rentrée, le cinéma Pax se refait devait se refaire une beauté en remplaçant ses sièges usés par votre esprit de découverte et votre indéfectible fidélité. Pas de séances donc entre le 16 et le 19 septembre au Pouliguen Le remplacement des fauteuils est reporté à une date ultérieure mais nous vous invitons tout de même à venir découvrir et tester les nouveaux fauteuils rouges vendredi 20 septembre à 21h lors d’une avant-première le nouveau film d’Yvan Attal : Mon chien Stupide. Cette date coïncide avec la célébration des 20 ans d’existence de Ciné’Phare, l’association qui programme et fait vivre le cinéma pouliguennais, propriété de la commune.

> Au cinéma Pax vendredi 20 septembre à 21h : Mon chien stupide
En avant-première (sortie prévue le 30 octobre)

Une comédie dramatique de et avec Yvan Attal d’après le roman éponyme de John Fante, avec Charlotte Gainsbourg, Pascale Arbillot…

Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! À l’heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu’il n’aura plus, des voitures qu’il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé, décide de s’installer dans la maison, pour son plus grand bonheur mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile, sa femme dont l’amour indéfectible commence à se fissurer.

Tarifs habituels, réservation conseillée à la caisse du cinéma.