Chaque sortie d’un film de Wes Anderson est un événement. Aussi, sommes-nous très fiers de vous proposer en sortie nationale son nouveau film, L’île aux chiens (qui sera seulement sur une soixantaine d’écrans en France). Aussi poilant que mordant, foisonnant de poésie et de créativité, le film est un magnifique hommage au cinéma japonais et à ses maîtres, comme Akira Kurosawa et Hayao Miyazaki, tout en étant une critique politique acerbe …de l’Amérique contemporaine !

En VO ou en VF, avec dans les deux cas un casting de voix luxueux (Vincent Lindon, Romain Duris, Léa Seydoux, Bill Murray, Edward Norton ou Scarlett Johansson, excusez du peu !), le film est à découvrir dans vos cinémas à partir du 11 avril.

Synopsis : En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.