En cette période festive, nous avons le plaisir de vous proposer en avant-premières deux productions françaises qui devraient enchanter le début d’année 2019…

Edmond
sortie prévue le 9 janvier 2019

Acteur, auteur et metteur en scène, Alexis Michalik passe pour la première fois derrière la caméra pour adapter au cinéma sa pièce à succès Edmond. Ambitieux visuellement, inspiré par l’univers graphique des affichistes de la Belle Époque, il dirige une troupe de comédiens enthousiasmante au premier rang desquels brille un Olivier Gourmet en Cyrano marchant avec panache dans les pas de ses plus grands interprètes.

  • au cinéma Pax : samedi 29 décembre à 18h30 ;
  • au cinéma Atlantic : dimanche 30 décembre à 18h45 

L’incroyable histoire du facteur Cheval
sortie prévue le 16 janvier 2019

Nils Tavernier porte à l’écran la construction improbable du célèbre Palais idéal par Ferdinand Cheval, facteur de son état dans la Drôme de la fin du 19e siècle. Incarné par un Jacques Gamblin méconnaissable, on découvre avec émotion le portrait d’un homme « les deux pieds sur terre et la tête dans les étoiles », porté par son amour pour sa femme et sa fille.

  • au cinéma Pax : vendredi 4 janvier à 18h30 ;
  • au cinéma Atlantic : vendredi 4 janvier à 20h50

Pour ces avant-premières, les réservations sont conseillées, à la caisse de vos cinémas aux horaires des séances. Tarifs habituels